Nos accessoires vélo

Une fois votre vélo (électrique, de route, VTT ou autres...) acheté, il ne vous reste plus qu'à finir d'équiper votre bolide avec des accessoires vélo qui seront nécessaires à votre bonne circulation. Voilà quelques exemples des équipements à ne pas oublier pour bien rouler.

Pour la sécurité : l'éclairage vélo

Afin d'être vu et de bien voir quand vous roulez dans des lieux non éclairés ou de nuit, il faut équiper votre vélo avec des éclairages avant et arrière de qualité.

Que vous choisissiez des LED, des phares ou des lampes, un système à piles ou à dynamo ou même des éléments réfléchissants, pensez à votre sécurité et faites en sorte d'être bien visible sur la route.

Pour protéger votre vélo : les antivols

Achat accessoire velo - Boutique velo Cycle Concept Lors de vos sorties vélo, vous serez certainement amené à laisser votre vélo sans surveillance pour quelques minutes ou quelques heures. C'est pourquoi l'achat d'un antivol ou d'une chaîne peut se révéler utile.

Ne lésinez pas sur le budget alloué à votre antivol et protégez votre vélo avec la technologie et la grosseur de chaîne suffisante.

Pour votre confort : la selle

Quand on se lance dans une rando vélo de plusieurs dizaines de kilomètres ou que l'on fait souvent du vélo, il ne faut pas se refuser un peu de confort. Des selles et des couvre selle en gel sont proposés afin d'apporter un peu plus d'aisance et de moelleux aux cyclistes qui ne portent pas de cycliste rembourré.

N'hésitez pas à contacter l'équipe de votre boutique velo Cycle Concept pour plus de conseils sur vos accessoires vélo.


Remonter